09/03/2012

●•۰·25·۰•● "Comment vois-tu la chose?Fraise, chocolat, ou les 2?"




Si bref que fût cette hiver, tant de rebondissements, mais avec si peu de complaisance...
La gauche, la droite, le milieu, tout le monde est misérablement perdu...
Vu cette remarque si pertinente de ma part, je décidai d'aller me bourrer la gueule  en compagnie de la 1ere dame de france, Crala Bruti Sarkozy, qui n'a eu qu'une seul envie: de bouffer des sorbets!!!

Ce fût assez bref vu le volume d'alcool que l'on peut retrouver dans ce genre de met.

"Un sorbet fraise/chocolat?"commanda t-elle au serveur, stupéfait de sa connerie.
"Un sorbet est un sorbet, et non une crème glacée!!! Bah alors tu déconnes Caca?"répondis-je.
Et d'un air incertain mais assez décontracte, elle me regarda:
"Comment vois-tu la chose?Fraise, chocolat ou les 2?"

Pour le moins dubitatif, je décidai de filer à l'ancienne et de la laisser en plan avec sa connerie et bien sûr, seule, avec ce serveur qui ne put s’empêcher de lui jeter la carte à la gueule. 
Celà m'a tellement fait plaisir de rencontrer Caca, que j'ai atterri alone chez moi, me goinfrant de crème glacé pour en suite finir au gogue...c'est à ce moment que je compris sa détresse...
Il faisait tellement chaud ce jour là...

*Mirel Wagner – No Death 

*Sonny & The Sunsets – Teen Age Thugs 

*Tennis – Marathon 

*Thee Oh Sees – AA warm breeze 

*The Feeling of Love – I Am Right You Are Wrong 

*Kill For Total Peace – Sunshine 

*Concrete Knives – Youth Compass 

*Cloud Nothings – Wasted Days 

*The Shoes – TIME TO DANCE 

*Crocodiles – Jet Boy Jet Girl 

*Bonaparte – My Horse Likes You 

*Magic Bullets – Lying Around 

*The Cure – Killing An Arab 

*Small Black – Search Party 

*Television – Friction 

*God Is An Astronaut – Elysian Fields 

*Maserati – Keep It Gold 

*Pneu – Autosafe Unicorn 

*Russian Circles – Mlàdek 

*Hint – Eyes in Axis 

*Dub Trio – En Passant 

*Red Sparowes – In Illusions Of Order 

*PVT – Light Up Bright Fires 

*This Will Destroy You – Glass Realms 

*Duchess Says – L'ordre des secteurs 

*The Adverts – One Chord Wonders (Single) 

*MonkeyTown – Walk Away 

*Magazine – My Mind Ain't So Open (Peel Session) 

*The Attack – We Don't Know 

*Lynyrd Skynyrd – Free Bird


LISTEN HERE 

ou via le lecteur ci-dessous


Aucun commentaire: